Meung Baby Sitting Agrandir l'image

Meung Baby Sitting

En savoir plus

Tous les détails du projet "Meung Baby Sitting" en téléchargeant la documentation.

Dans le prolongement des actions dynamiques du Pôle Enfance-Jeunesse, il semblait légitime de voir naître le projet « Meung Baby Sitting » à Meung.
L’objectif : permettre aux parents de la commune de trouver rapidement et facilement un ou une baby-sitter en cas de besoin.
Ce projet permet donc aux jeunes de la commune de découvrir le monde du travail et d’acquérir une première expérience professionnelle.

Si vous avez plus de 16 ans, que vous êtes Magdunois, si vous avez des disponibilités en semaine et le week-end et que vous avez un bon relationnel avec les enfants, ce projet pourrait vous intéresser.

La Commune propose une session d’information les 2 et 3 mai, afin de découvrir les missions du baby sitter, les besoins d’un enfant à tout âge, les notions de premières urgences (passer l’alerte aux secours, soigner une petite plaie…), une panoplie d’activités, et une demi-journée au Centre de Loisirs au contact des enfants.
Cette formation est obligatoire afin de pouvoir prétendre être mis en relation avec les familles. Le coût de la session d’information pour 2 jours s’élève à 20€ et elle se déroulera sur Meung-sur-Loire.

Attention, les places sont limitées : pour plus d’information flashcodez :

ou rendez-vous sur https://projetmeungbabysitter.wordpress.com avant le 20 avril.

A vos agendas, le projet est lancé !

Avis

Donnez votre avis

Meung Baby Sitting

Meung Baby Sitting

Tous les détails du projet "Meung Baby Sitting"