Restaurons ensemble la Porte d'Amont Agrandir l'image

Restaurons ensemble la Porte d'Amont

En savoir plus

Il est désormais possible pour les particuliers et les entreprises de faire un don pour la restauration de la Porte d'Amont par le biais de la Fondation du Patrimoine, et de bénéficier d’une réduction d’impôt au titre de l’impôt sur le revenu, sur la fortune immobilière, ou sur les sociétés.

Pour faire un don, il suffit de remplir un bon de souscription disponible dans les lieux publics (Mairie, Centre de Loisirs, La Monnaye, La Fabrique…) et sur le site internet de la Ville, puis 3 possibilités pour le paiement : par chèque (à envoyer à la Fondation du Patrimoine, 25 av de la Libération 45000 Orléans), en ligne sur le site internet www.fondation-patrimoine.org/59986 ou en espèces (à remettre sur place à la Fondation du Patrimoine à Orléans. Chaque donateur recevra s’il le souhaite un reçu fiscal.

Grâce à la générosité de chacun, la Porte d’Amont, témoin majeur des fortifications de Meung-sur-Loire, devrait retrouver son « éclat » aux yeux des Magdunois et des touristes venant visiter notre belle cité.

Télécharger le bon de souscription ici.